Hop #5

PRESCRIPTION CULTURELLE • ON SORT !

Hop #5, le festival à choper le 15 juin 2019 à L’Endroit – CHS de la Savoie, Bassens.

Pour sa dernière année de présence au cœur du CHS de la Savoie, L’Endroit organise Hop #5, le festival à choper. De 16h à 22h, le public a rendez-vous avec une succession de propositions artistiques. Une exposition en 8 images /8 histoires retraçant les 5 années de présence de L’Endroit sur le site sera racontée à partir de 16h.

Puis à 17h, la Compagnie Dis Bonjour à la Dame présente son deuxième opus, Frigo #2, où un personnage clownesque, corrosif et attachant se met en tête d’un projet absurde : décoller en étant harnaché à son réfrigérateur transformé en fusée !

De 18h30 à 19h, le Collectif Bleu Corail propose une performance de danse, L’échec de l’échec, où un autre regard est porté sur ce que sont les failles personnelles, les ratages et les manquements.

Entre 19h et 21h est prévu un moment convivial autour d’un repas partagé, une Disco-salade où Artefact mettra en musique cette préparation collective.

Enfin, à partir de 21h, Echo Echo clôturera la journée. Dans cette performance théâtre, le collectif artistique L’Endroit s’empare de paroles issues des ateliers menés auprès de patient et soignants. Echo Echo explore la frontière entre réalité et fiction pour donner à forme, à entendre, une certaine forme de vérité.

Image à la Une © L’Endroit.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Kristina D'Agostin

Rédactrice en chef de Carnet d'Art • Journaliste culturelle • Pour m'écrire : contact@carnetdart.com

Be first to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.