Isa Sator

Belles de nuit et de jour.

EXPOSITION d’Isa Sator dans le cadre de « Women Artists itinerancy #02 », plusieurs dates et lieux en octobre 2019.

Certaines femmes artistes savent prendre leur destin en jeu. Pour preuve « Women Artists from France to USA » réunit quatre femmes artistes qui partent à la conquête de l’Ouest via New Hope (à la Gallery des Artistes) et New York (au 69 Eldridge Street) pour une double première étape.

Isa Sator © Bruno Calvo.

Manière pour Isa Sator de mettre en exergue la beauté voluptueuse car charnelle de ses égéries des nuits parisiennes ou des cinq à sept dans des palaces. Pour autant si la nostalgie reste ici une thématique, le traitement plastique est plus aventureux donc séduisant à plus d’un titre.

Isa Sator : Cleo de Mérode. Peinture acrylique. Série Les Grandes Cocottes.

Isa Sator entraine l’image vers une convulsion hot. De quoi offrir au regardeur américain une belle occasion de rêver sauf si bien sûr sa morale le pousse devant de telles femmes à un certain désarroi. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il y a ici le flacon et l’ivresse. L’élixir des parfums de femme fait sortir le diable de ses caves du Vatican.

Image à la Une © Women Artists from France to USA.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
Follow by Email
Instagram

Be first to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.