Les Music’s TransBauges

PRESCRIPTION CULTURELLE • EN MUSIQUE

CONCERT « Les Music’s TransBauges » le 06 juillet 2019 (report le 07 si mauvaise météo) dans les Bauges : à Saint-François-de-Sales, Le Noyer et La Féclaz (Les Déserts).

L’évènement musical au cœur de la nature.

Fruit d’une collaboration entre le Parc naturel régional du Massif des Bauges et Pascal Gallet, artiste de renommée internationale, « Les Music’s TransBauges » s’annonce comme un évènement singulier au cœur de la nature.

Novateur et itinérant, ce concept musical se déroulera tout au long de la journée dans plusieurs lieux dans les Bauges : de Saint-François-de Sales (concert à 11h30) aux Déserts (concert à 20h suivi d’un feu d’artifice à 22h) en passant par Le Noyer (concert à 16h). Entre les concerts, un char musical, décoré par les écoles des Bauges, traversera les paysages en marquant des pauses au fil des rencontres.

Les concerts proposés sont empreints « d’une approche pédagogique originale qui se veut être ouverte aux liens existants entre le répertoire de musique classique, de musique de film et de musique actuelle », comme l’annonce Pascal Gallet.

Image à la Une © Les Music’s TransBauges.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Kristina D'Agostin

Rédactrice en chef de Carnet d'Art • Journaliste culturelle • Pour m'écrire : contact@carnetdart.com

Be first to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.