L’instant C #02

Du 12 au 25 octobre 2017.

Au programme
des prescriptions culturelles
de cette quinzaine…

Côté spectacle vivant :

> Titi tombe, Titi tombe pas par la Compagnie Pascal Rousseau, les mercredi 18 et jeudi 19 octobre au Rabelais à Annecy.

> Quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cour ? mis en scène par Jean-François Le Garrec avec des représentations le 12 octobre au Théâtre Gérard Philipe de Saint-Jean de Maurienne, le 13 à la salle des fêtes de Modane, le 16 à la salle des fêtes du Chatelard, le 17 au Théâtre Charles Dullin de Chambéry, le 18 au Fort de Barraux et le 19 à la Ferme de Bressieux de Bassens.

Côté arts plastiques :

> Deux artistes à découvrir jusqu’au 28 octobre à La Cour de l’Abbaye à Annecy-le-Vieux : Jean-Paul Roux et Claude Muras.

> Une exposition bande dessinée, dessin de presse, illustration à la Galerie Ruffieux-Bril de Chambéry jusqu’au 21 octobre.

Côté musique :

> Les 17 musiciens de The Amazing Keystone Big Band, dirigés par Bastien Ballaz, Jonathan Boutellier, Frédéric Nardin et David Enhco qui continuent leur aventure pour que les publics jeunes et adultes découvrent le jazz dans toutes ses expressions à travers un nouveau projet Django Extended.

Une émission proposée par Kristina D’Agostin pour Carnet d’Art & Fabrice Henriot pour Radio Semnoz disponible ici en podcast et sur les ondes de Radio Semnoz les jours suivants :

  • Le jeudi à 12h35,
  • Le samedi à 12h23,
  • Le lundi à 19h18,
  • Et le mardi à 7h37.
Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Facebook
Facebook
Follow by Email
Instagram

Be first to comment