Ondes

EXPOSITION « Ondes » par la Cie Méduse jusqu’au 29 mars 2018 à la Ferme de Bressieux, Bassens.

La Cie Méduse, en résidence à la Ferme de Bressieux pour la saison 17.18 présente in situ l’exposition Ondes. À mi-chemin entre le spectacle vivant et l’installation plastique, le public est amené à écouter, toucher, frotter, tirer sur des câbles élastiques, tisser des liens entre formes et déformations, jouer avec les codes de l’art.

L’exposition est composée de plusieurs installations uniques car élaborées sur mesure et complètement intégrées à la morphologie du lieu. Elles donnent à voir, à sentir et à entendre des formes flexibles qui peuvent être manipulées par tous.

Grâce aux performances musicales et chorégraphiques à partir des installations la compagnie propose donc une forme hybride entre l’art vivant et l’installation plastique en créant une passerelle où le permanent se frotte à l’éphémère.

À noter :

  • Des temps performatifs et d’échanges avec le public le dimanche 25 mars 2018 à 18h et / ou le jeudi 29 mars 2018 à 14h30.
Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Facebook
Facebook
Follow by Email
Instagram
Kristina D'Agostin

Rédactrice en chef de Carnet d'Art • Journaliste culturelle • Pour m'écrire : contact@carnetdart.com

Be first to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.