Philémon, on n’a rien sans mâle

Nouvelle marque de cosmétique pour homme, mais pas que.

Philémon 1889, tel le phœnix, tant attendu des hommes s’assumant comme tel mais ayant une barbe à entretenir, renaît de ses cendres en 2015. A l’aube d’une ère de société forcée à être écologique, cette marque de cosmétique s’efforce de développer des produits éco-conçu pour rester pratique en salle de bain ou sac de voyage et répondre aux exigence du développement durable. De plus, tous les produits, de la conception à l’emballage sont signés made in France. Une juste collaboration entre les artisans, industriels et professionnels de tout le territoire national pour travailler à l’élaboration de ces produits de soins.

Philémon-(3)

Philémon allie donc avec brio, savoir-faire, tradition et modernité, et même si 2016 annonce la fin de l’ère hypster, la barbe a tout de même un bel avenir devant elle. Une notion importante également de ce concept savoyard est belle et bien que l’homme – oui, l’homme – a le droit de prendre soin de lui. Cela ne lui enlève en aucun cas son charme viril, bien au contraire.

Et puisqu’un homme qui prend soin de lui est un homme heureux et attentioné, pour quelques euros seulement, Philémon peut être votre meilleur allié. Les produits sont accessibles et conçus pour le mâle mais les premières ventes affichent également un succès auprès de la gente féminine.

Philémon-(2)

Philémon, dans la catégorie audace et innovation de l’année – tant sur le positionnement des produits qu’en matière de communication originale – se position très bien et n’a pas à rougir face au Aesop et autres marques traditionnelles que nous pouvons utiliser habituellement.

Plus d’informations et commandes sur le site Web.

Philémon-(4)

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Twitter
Visit Us
Follow Me
Follow by Email
Instagram

Be first to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.