Tristesse Club

Tristesse Club

Focus sur Vincent Macaigne.

Les 26 et 27 novembre prochain, Bonlieu, la Scène nationale d’Annecy accueille le spectacle de Vincent Macaigne « Idiot ! Parce que nous aurions dû nous aimer ».

Cette venue est l’occasion de proposer un focus sur cet artiste protéiforme, à la fois metteur en scène, acteur et réalisateur.

Idiot Parce que nous aurions dû nous aimer

Idiot ! Parce que nous aurions dû nous aimer

Sulfureux, polémique, incorrect… Tel est le théâtre de Vincent Macaigne, nouveau talent de la scène et du cinéma. Avec « Idiot ! Parce que nous aurions dû nous aimer« , il propose une nouvelle adaptation du roman de Dostoïevski où il clame l’urgence de confronter le quotidien au poétique, la violence aux discours politiques et idéologiques. Il pousse le spectateur à s’interroger sur la possibilité de faire du théâtre de façon essentielle, naïve, idiote…

En partenariat avec le cinéma Les Nemours, une projection du film « Tristesse Club » est organisée le lundi 24 novembre à 19h aux Nemours.

Tristesse club, réalisé par Vincent Mariette, est sorti sur les écrans en juin 2014 avec un casting de haut vol entre Vincent Macaigne, Ludivine Sagnier, Laurent Lafitte, Noémie Lvovsky…
Si vous aimez les jeux de piste, les vieilles Porsche, les sœurs qui n’en sont pas et les pères pas vraiment morts, bienvenue au club !
Ce film est l’occasion de découvrir d’autres aspects du vaste univers de Vincent Macaigne.

Tarif unique 6,50€.
Places à réserver auprès de la billetterie par mail – billetterie@bonlieu-annecy.com ou par téléphone au +33 (0)4 50 33 44 11.

Bande Annonce Tristesse Club from BonlieuSnAnnecy on Vimeo.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Facebook
Facebook
Follow by Email
Instagram

Be first to comment