Avant-propos n°03

La Culture Vous Regarde

Toujours un plaisir, toujours cet honneur, de vous présenter le nouveau Carnet d’Art. Pour fêter les un an, nous vous proposons un nouveau papier pour décupler le sens du toucher à la lecture.

Aussi, un message fort de ce numéro sur l’utopie, Indignez-vous ! Oui, indignez-vous de la consommation de lecture à laquelle vous êtes confrontés au quotidien, de la médiocre qualité de l’information que vous recevez. Indignez-vous pour vous respecter, parce que vous êtes femmes ou hommes intelligibles et méritez le nectar de ce qui fait le monde dans lequel nous vivons.

Einstein était dyslexique, avait un quotient intellectuel de plus de 160 et a changé la face du monde. Nous ne sommes pas dyslexiques, n’avons pas un quotient intellectuel de plus de 160 mais pouvons changer le monde. Parce que ce sont des petits espaces que naissent les grandes idées, parce que c’est de l’acte individuel que naît les grands mouvements de l’histoire….

N’oubliez-pas. Indignez-vous, Carnet d’Art, le média de la révolution culturelle, est à vos côtés.

Antoine Guillot

Auteur / Metteur en scène / Comédien / La Compagnie Caravelle

Be first to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.