Quintet Ad Libitum

Concert de musique d’Argentine & Hommage à Astor Piazolla.

CONCERT « Quintet Ad Libitum » le dimanche 23 septembre 2018 à 18h à la Ferme de Bressieux, Bassens.

Programme.

Un hommage à Astor Piazzolla avec des pièces pour bandonéon et cordes et pour finir le concert, le magnifique double concerto pour guitare-bandonéon et cordes.

Les musiciens.

Issus de grands conservatoires français et étrangers, les membres de l’ensemble AD LIBITUM sont tous chambristes et concertistes. Réunis par des liens d’amitié et leur passion commune pour le tango, ils rencontrent Jérémy Vannereau, bandonéoniste de renommée internationale, lors de la création française de la Misa Tango de Martin Palmeri. Leur entente est immédiate et ensemble ils décident alors d’enrichir leur répertoire de quintette à cordes et bandonéon, avec des arrangements originaux d’œuvres d’Astor Piazzolla, de Carlos Gardel, d’Ariel Ramirez… et de Martin Palmeri avec qui ils collaborent régulièrement. Ils se produisent dès lors dans la France entière et au-delà des frontières, notamment avec de nombreux chœurs et toujours avec le même enthousiasme.

Vous pouvez d’ores et déjà, réservez vos billets en ligne ici ou sur place le soir du concert.

Image à la Une © Francky Photographie.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Facebook
Facebook
Follow by Email
Instagram

Be first to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.